Recherche

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Les prix sont TTC

 

 

Newsletter

Fabricants

Le retour et le remboursement

 

Le retour et le remboursement :


Comment retourner un article ? 

Signalez sur le site l’article que vous souhaitez retourner. Identifiez-vous sur « mon compte » et adressez nous un mail indiquant la référence de l’article et le n° de la commande.

Nous vous adressons par mail une étiquette de retour que vous collerez sur le colis. Déposez votre colis dans un bureau de poste.

Si vous ne possédez pas d’imprimante, précisez-le dans votre mail. Nous vous adresserons par courrier cette étiquette.

Le retour est facturé 8€ (déduit du remboursement).


Le remboursement :     

Dés que nous recevons le produit retourné dans sa boîte d’origine, accompagné de la facture d’achat, et après vérifications que le produit est neuf et qu’il n’a pas été porté, nous vous enverrons un mail pour vous confirmez le remboursement.

Le remboursement sera effectué par virement inter-bancaire ou par chèque à l’adresse de la livraison, dans les 24 heures.


Puis-je faire un échange ? 

 

Nous ne pratiquons pas l’échange sur les ventes en ligne.

Le plus rapide est d’effectué le retour avec remboursement, puis vous effectuez une nouvelle commande en ligne.