Recherche

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Les prix sont TTC

 

 

Newsletter

Fabricants

La livraison

 

La livraison : 

 

Quel sont les modes de livraison ?

Zapatos  vous propose par défaut la livraison en Colissimo avec signature du destinataire.

Le service livraison "retrait en magasin" est disponible pour les clientes résidant sur la région de Libourne (Gironde). Dans ce mode de livraison, il n'y a aucun frais.

Dés votre achat validé, votre commande est préparée et mise à votre disposition en boutique pendant un délai de 08 jours ouvrés.

La cliente doit retirer sa commande dans une des boutiques:

Caprice de Femme, 05 et 09 rue Thiers à Libourne.


Quels sont les délais de livraison ?

Les délais moyens constatés en Colissimo sont de 24H à 72H.


Quels sont les tarifs de livraison ?

Zapatos offre la livraison gratuite par Colissimo à partir de 50€ d’achat. 

Pour les achats inférieurs à 50€, l’expédition est facturée 8€ (huit euros).


Quand mon colis est-il expédié ?

Toute commande passée avant 18H00, est préparée et expédiée le lendemain matin sauf les dimanches et jours fériés, et sauf si votre paiement n’est pas validé.

Pour le règlement par chèque, nous attendons l’encaissement pour effectuer l’expédition.


Que se passe t-il si je ne suis pas chez moi ?

En votre absence, le facteur peut remettre le colis à un gardien ou un concierge.

Sinon le facteur remettra un avis de passage dans votre boîte aux lettres en vous indiquant le bureau de poste où vous pourrez  retirer votre colis.

Vous avez également le choix de vous faire livrer à une autre adresse que votre domicile. Précisez-le lors de votre commande.